L’Ice Therapy by HCP : encore plus efficace que les soins classiques

L’Ice Therapy by HCP : encore plus efficace que les soins classiques

Une révolutiongrâce à l’association des plaques cicatrisantes Inverse Hair® avec des soins capillaires HC Prestige développés spécifiquement pour la cryothérapie.

Publié le vendredi 23 juin 2017 à 09:54

Les bénéfices de la cryothérapie capillaire

Quels sont les bénéfices pour vos cheveux ?

Ice Therapy by HCP concerne tous les types de cheveux : longs, courts, droits, bouclés, colorés, abimés… mais les résultats les plus spectaculaires s’observent sur les cheveux abimés.

Les résultats régulièrement cités par les utilisatrices sont :

  • Des cheveux plus légers, plus doux, plus lisses
  • Moins de frisottis après une utilisation prolongée d’Ice Therapy by HCP
  • Besoin de moins de temps pour se coiffer et lisser après quelques semaines d’utilisation
  • Un retour vers des couleurs et reflets sublimés après une cure sur des cheveux abimés
  • Des cheveux plus brillants et plus soyeux

Comment est-ce si efficace ?

Le système Inverse Hair® utilise le froid pour soigner et réparer les fibres capillaires en empêchant la déshydratation des cheveux.
A la différence de la chaleur qui peut fragiliser les cheveux si elle est utilisée seule, sans produits protecteurs associés, le froid négatif a une action bénéfique sur les cheveux.

Les cuticules – les couches externes des cheveux -  jouent le rôle de barrières protectrices par rapport à l’extérieur. Elles servent à contrôler l’hydratation des cheveux, leur teneur en eau. Si les cuticules sont abimées, fendues, notamment par la chaleur sans protection, la barrière s’ouvre, la teneur en eau des cheveux diminue, ils deviennent secs, abimés, ternes…
Après plusieurs jours d’utilisation d’Inverse Hair® , les cuticules se referment et reforment une barrière protectrice : l’hydratation reste alors au cœur du cheveu qui s’en porte mieux !!!

Le lisseur froid Inverse Hair

La gamme de soin en cryothérapie capillaire d HC Prestige

L’innovation HC Prestige

Convaincus de l’action bénéfique de ce "lisseur froid", HC Prestige a développé une gamme de shampoings, soins, crèmes pour améliorer encore la performance de la cryothérapie capillaire.
Pour ne citer qu’un produit, la brume glaciale Ice Mist d'HC Prestige contient de l’huile d’argan, de la kératine naturelle et un soupçon d’azote qui optimise l’effet cicatrisant du système Inverse Hair®. Il se pulvérise sur les cheveux avant le passage des plaques cicatrisantes.


Pour en savoir plus sur le reste de la gamme, n’hésitez pas à contacter l’équipe du salon !

Retour en haut de page

Newsletter