Lissage brésilien à Orléans

Look et Art a choisi le concept lissant révolutionnaire Lamino Solutions pour une meilleure détente des boucles, un soin plus rapide que le lissage brésilien traditionnel, une application sans fumée.

Lissage Lamino Solutions

Riche en acides aminés et en enzymes, ce lissage brésilien nourrit les cheveux en profondeur grâce aux protéines de kératine. Il est formulé sans produit chimique, en particulier sans formol.

La Lamino Solutions d’HC Perfection, c’est :

  • Un résultat détente des boucles optimum répondant à tous les types de cheveux : européens, méditerranéens, afros, homme ou femme
  • Une longévité supérieure au lissage traditionnel : 3 mois ½ à 4 mois pour le premier puis 5 à 6 mois pour les suivants
  • Un service moins long grâce à une étape en moins
  • Plus aucune fumée lors de l’application

N’hésitez pas à demander un diagnostic de l’état de vos cheveux, s’ils sont très abîmés, nous vous recommanderons le lissage Ice Kératine associé à la CryoBox.

Comment prolonger le lissage Lamino Solutions

La durée moyenne d’un lissage brésilien est de 3 à 6 mois à condition de prolonger son effet à l’aide de shampoing et conditionner sans SLS (Sulfate Lauryl Sodium).

Lors de votre passage au salon, nous vous proposerons le shampoing et le conditionner hydratant d’HC Perfection ou d’autres soins spécifiques pour garantir la longévité de votre lissage brésilien et la beauté de vos cheveux.

Retour en haut de page

Newsletter